Rainbow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté lesbienne

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

livres, films sims...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1livres, films sims... Empty livres, films sims... Lun 5 Mai - 11:55

katemoening



Alors , mon topic concernait les livres, les films, les sims, .... et comme je ne comptais pas mettre trois fois le même topic, je le mets une seule fois mais il parle des trois sujet.. Il ne vous est jamais arrivé de jouer aux sims et que votre petite soeur vous accuse de ne créer que des personages gays et lesbiens ou la famille de the l word et que vous vous sentiez coupable alors qu'elle même ne crée que des personnages heteros (et blanc par ailleurs, mais ça n'as aucun rapport) , que vous aimiez les films gays et lesbiens un peu gnian gnian (puccini et moi, clara cet été là, imagine me and you, gray matters) et que l'on vous accuse de communautarisme lesbien alors qu'on accuserait jamais une fan de coup de foudre a nothing hill ( ou ham) de communautarisme hetero et on peutr faire ça avec les livres de Sarah Waters, les conversations sur Kate Moening...
Comment réagissez vous, qu'en pensez vous..
Question subsidiaire : Que pensez vous de la litterature "lesbienne", 1 ) faite par des guines qui s'averent être auteurs
2) faites avec un grand talent par de bonnes auteurs qui s'averent etre guines
3) vous ne lisez pas
4) Litterature de guines, ahhh la bonne blague

Le debat est ouvert
bizz

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Films gay et lesbiens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser