Rainbow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté lesbienne

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche couple lesbien pour un projet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hegalekin



Bonjour à toutes !

Je suis étudiante en psychologie et je suis actuellement à la recherche d'un couple lesbien attendant un enfant (si possible aux alentours du 7ème mois de grossesse) ou ayant récemment accouché.

Mon projet a pour but d’étudier la transition à la parentalité, le fait de passer du couple à la famille, le fait d'accueillir un petit être,... Si un couple répond à mon annonce, trois rencontres seront organisées à l'université de Liège (Belgique). Un questionnaire vous sera proposé et nous aurons l'occasion de parler ensemble pour voir comment vous envisagez votre nouvelle vie à trois :-).

L’anonymat est garanti et les données personnelles seront traitées et protégées selon les lois en vigueur.

Si vous êtes intéressées ou si vous voulez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter, cela ne vous engage à rien :-).

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée à toutes !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser