Rainbow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté lesbienne

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La nouvelle BELGE ! :)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La nouvelle BELGE !  :)  Empty La nouvelle BELGE ! :) Jeu 12 Mai - 18:24

cynt-ia21

cynt-ia21

Cynthia fille de 19ans, courageuse, aimante, sincère, un cœur rempli de tendresse, son regard nous ouvre une porte sur un monde imaginaire, sa pureté nous donne l'envie d'être avec elle, sa joie de vivre nous emporte même si nous ne sommes pas forcément bien, son écoute, son amour, son amitié est si forte que nous ne pouvons qu'être amoureuse d'elle. Quelques défauts la caractérise sa maladresse, son surplus d'énergie, sa concentration et son manque de confiance en elle lui font souvent défaut, mais pourtant malgré ses quelques points négatifs, moi je ne peux trouver rien à dire, je dirais même que je suis séduite.... Étudiante en infographie, elle se débrouille très bien! Grande sportive, il faut bien ça pour arriver à la canaliser!...Tant d'horizon qu'elle pourra découvrir, tant de choses qu'elle fera, et tant de constructions elle nous laissera. Cette fille est belle, naturelle, simple que personne ne peut ne pas l'aimer. Une vie assez facile, mais des points noirs sont là pour obscurcir cette vie si paisible, amoureuse, lesbienne, sa voie elle la cherche et arrivera a la trouver en compagnie de personnes qui la soutiennent! Une nouvelle vie commence pour elle , bienvenue en Belgique !


" Par Rahier Valérie , ma futur femme Razz "

2La nouvelle BELGE !  :)  Empty Bonjour et bienvenue Lun 16 Mai - 11:16

tattanga

tattanga
Admin

Merci à toi d'être parmi nous. Je te prie d'excuser le fait de n'avoir pas répondu plus tôt mais avec la préparation de la Gay-Pride, je n'ai pas eu bcp de temps.

J'espère que nous ferons assez vite connaissance devant un verre. Si cela te dit, nous nous réunissons le jeudi vers 18 heures au REALX CAFE rue Pont d'Avroy à Liège

Bisous et au plaisir.

sylviane alias Tattanga

http://rainbowgirls.gonzesse.org

3La nouvelle BELGE !  :)  Empty Re: La nouvelle BELGE ! :) Lun 16 Mai - 17:40

cynt-ia21

cynt-ia21

Bonjour ,

Oui je l'espère aussi , j'en parle à ma femme et je te dis quoi ... Si on sera de la partie ou pas .

Car on est complet ce mois ci Wink mais peut-être qu'il y a une petite place qui peut se réserver au petit verre ... Very Happy


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser